WWE Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Vendetta


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 .......................

Aller en bas 
+5
maria
mickie james
Edge
Big Show
Randy Orton
9 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri
Emploi : END CAREERS
Date d'inscription : 25/02/2008

....................... Empty
MessageSujet: .......................   ....................... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:56

J'arrive pas à le croire ca me fait mal de voir une si bonne fed fermer!!
C'est vrai ces derrnièr temps la fed n'étais pas tres actif mais en peu y arrivé a faire un truc de bien, changer quelque truc et ca ira et pour de bon, je veux pas voir cette fed fermer car je l'aime bien et les personne qui y sont !!!

J'éspere que tu pensera encore une fois avant de plus la recrée Steph
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2008

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:41

O ! M ! G

Je suis trop trop trop triste , je vais quand même vous rejoindre sur celle ou tu es admin , a plus
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2008

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:57

Crying or Very sad Pourquoi c'est tout le temps les meilleurs feds qui disparaissent. Adieu Vendetta, je m'y suis bien amusé. Encore un grand bravo à tous les bookers, admi et surtout à une super Chairwoman qui a su gérer cette fed admirablement. Chapeau Mlle !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mickie james
Admin
Admin
mickie james


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:28

et bien voici une belle aventure qui s'achève.
je ne regretteaucune de dessisions prise jusqu'a maintenant.
nous avons vaicu temps de chose ici que se sera dure de passer a autre chose.
nous avons eu des haut et des bas mais nous regretons riens. je suis désolé que cette aventure s'achève ici et maintenant mais comme dit maria les bonne chose on une fin.

grâce a vous vendetta a pu vivre et renaitre de c'est cendre.

je vous remercie du fond du coeur d'avoir mit tut votre coeur a faire vivre vendetta.

j'y suis également dans les deux fed mit en valeur. (malheureusemnt vous risquer de pas trop me voir Razz )

je vous souhaite une bonne continuations et peut_etre a bientot qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremepowersofdivas.forums-actifs.net/index.htm
maria

maria


Nombre de messages : 817
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:52

Voilà, bon et bien je poste mon dernier message sur ma petite vendetta chérie, cette fed compte beaucoup pour moi et y restera graver à jamais dans ma mémoire, on a gallerer pour créer notre forum mankind et moi puis grâce à se forum j'ai pu retrouver notre brave petite stéphanie qui malgré sa gimmick et son caractère de cochon et une fille formidable Wink, elle a su tenir le forum toute seule alors qu'elle avait pas mal d'engagement sur sa UZW adorée, on aura bien rigolait sur cette fed, on aura fait plein de truc farfelu, j'y ai pu connaitre des personnes sympa comme mickie I love you, la toute pitite soeur de mankind trishi qui est très douée pour les speech pour une demoiselle de son age Wink et notre pitite mc cool qui en a dans le ventre elle aussi, enfin même si je les connais par forcement particulièrement chaqune en dehors du forum je me suis bien amusée avec elle ici, pour les garçons c'est autre chose la plupart je les voit sur d'autre forum et fed encore donc je n'ai pas perdu le contact, je tiens aussi à dire bravo à paul london, c'est un brave petit gaillard qui à toujours fait son boulot lui aussi ici, voilà comme je le dis toute bonne chose arrive à sa fin, je fais un gros bisou à tout le monde et à ma petite vendetta adorée -------------> WWEvendetta original forever Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro

Ash' Massaro


Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Montréal City... Hell Yeah!!! ^^
Emploi : Beh euh... donné des calins a choeurette et ne pas emmerder sluckie... euh mickie pardon ^^
Loisirs : Essayé de cassé Steph ou de répliquer à ces missantes blagues vilanes po zentilles du touts ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:40

Maiseuh... la première fed ou j'était bookeuse officielle Sad Lé parti en fumée maintenant... j'ai jamais été forte pour ce genre d'adieu, disont que j'ai parfoit de la difficulté a laissé allez un peu mes sentiments. Merki a Mickie quand meme, la plus grosse story que j'ai jamait fait dans ma vie Sad

Adieu vendetta...
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-fed-wrestling.superforum.fr/index.htm
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : 74
Emploi : Collégien
Loisirs : Basket, catch, cinéma...
Date d'inscription : 26/02/2008

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:12

Bah je sais pas trop quoi dire.... Je suis pas forcément doué pour ce genre de discours ^^
Bon bah même si je n'étais dans la Vendette version n°1, je me suis pas mal attaché à cette fed, car c'est la premiere où je suis booker officiel et c'est aussi la premiere fois où tous les membres sont aussi sympas et acceuillants!
Ca m'a fait énormement plaisir le petit mot de Steph en haut de la page d'accueil.... et voià je sais plus quoi dire ^^
Adieu Vendetta!!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:40

je suis trop déçu que cette aventure s'arrete Smile , je pense que l'on a tous passé de super moments.... je ne regrette en aucun cas de mettre inscrit et je garde quand meme un petit espoir pour que ce forum réouvre un jour meme si steph pense sa décision définitive. Tout le reste a été dit donc bis a tous et bravo pour tout le travail qui a été fait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2008

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:23

Bon ben a peine arrivé et c'est déja la fin Sad

Bonne continuation aà tous,c'est dommage je trouvais cette fed acceuillante et sympatique.

En revoir Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Vendetta :: The End-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser